Gestion des biens de la technologie (GBT)

Du poste de travail au datacenters, du nuage à l’emplacement distant, le GBT Nlyte va au-delà de la gestion des installations et des actifs informatiques pour couvrir l’ensemble de l’Internet des objets. Nlyte découvre, répertorie et vous aide à évaluer tout ce qui se rapporte à votre réseau.

 

Ceux que nous aidon

Directeur financier
La solution de GBT (gestion des biens de la technologie) de Nlyte aide les gestionnaires des finances, des achats et des actifs à négocier les achats et les renouvellements, à rapprocher la réalité du système d’immobilisations, à éliminer les dépenses inutiles et à valider la cession des actifs retirés.

Chef de la sécurité
La solution de GBT de Nlyte identifie tout ce qui est connecté au réseau de l’entreprise, fournissant des informations détaillées sur la localisation, la configuration et la surveillance de l’accessibilité en cas de changements inopinés, d’accès non autorisé, de logiciel vulnérable, d’actifs perdus et non réactifs.

Agent principal chargé de la conformité
La solution de gestion des biens de la technologie de Nlyte fournit des informations sur la vulnérabilité des biens, l’accessibilité, les modifications du système hors configurations à but de conformité, et le suivi des audits de flux de travail pour les rapports d’audit RGPD, HIPPA, SOX, PCI, ISO et la conformité continue.

Dirigeant principal de l’information des opérations informatiques
La solution de GBT de Nlyte fournit une infrastructure informatique autonome en mettant à jour les systèmes CMDB, DCIM et BMS avec la configuration actuelle des actifs et la localisation, en améliorant l’efficacité et le niveau de service (SLA) pour les flux de travail de gestion du changement et pour les tickets d’assistance technique.

Principales caractéristiques

Référentiel unique de sources de vérité
Communication bilatérale avec les systèmes informatiques et commerciaux
Rapports
  • La base de référence des actifs de la technologie constitue la source d’enregistrement unique intégrant tous les périphériques technologiques connectés au réseau, leur configuration et leurs relations.
  • Remplace ou ajoute de nombreux outils en tant que bibliothèque de ressources de données, en incorporant une plus grande diversité et détail de données collectées sur les systèmes de centre de données, IdO, Cloud, Desktop, Edge et de bâtiment
  • Collecte et partage des informations avec des systèmes informatiques (BMS, ITSM, CMDB, DCIM) et BI (ERP, RH, Immobilisations) fournissant un moteur de données complet pour la prise de décisions organisationnelles tactiques et stratégiques.
  • Identification des informations relatives aux actifs à jour pour déterminer les changements de la base de référence pour la gestion des risques, les ressources humaines, la formation et les interventions opérationnelles
  • Rapports d’audit automatisés
  • Rapport de validation du flux de travail
  • Confirmation de la gestion du changement
  • Rapports sur les ressources humaines et l’accès
  • Conciliation des achats et des droits